Aller au contenu

Des experts pour personnaliser votre salle de pause

Nous vous aidons à prendre la meilleure pause possible.

S'il y a une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre, c'est que nous avons tous besoin d'une pause de temps en temps. 

Les gens ne peuvent pas continuer s'ils ne prennent pas quelques instants de repos. Nous sommes au service des travailleurs du Canada depuis plus de 42 ans. Nous investissons dans les dernières technologies pour que votre expérience des distributeurs automatiques soit exceptionnelle. Profitez d'options de paiement flexibles grâce aux distributeurs automatiques qui acceptent les espèces, les cartes de crédit/débit et les paiements mobiles. Des capteurs infrarouges intégrés détectent si un produit est livré et, dans le cas contraire, déclenchent un remboursement automatique. La technologie sans fil nous permet de savoir quels produits doivent être réapprovisionnés avant de quitter l'entrepôt.

Nous ne nous contentons pas de vous donner une petite collation, nous créons des lieux, des moments et des occasions de vous connecter, ce qui vous rend plus productif, plus innovant et beaucoup plus heureux. Tout le monde a besoin d'un répit, d'un petit coup de pouce, d'un moment pour refaire le plein d'énergie et reprendre rapidement le travail. Nous allons au-delà de la commodité en utilisant la technologie pour innover continuellement et donner aux gens ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.

C'est ce qui motive nos employés chaque jour. Nous adoptons pour chaque compte, qu'il s'agisse d'une entreprise classée dans la liste Fortune 500 ou d'une petite organisation, une approche toujours conviviale et axée sur le consommateur. Après tout, nos partenaires comptent sur nous pour garder les gens heureux, pour leur donner une nouvelle dynamique et leur permettre d'aller de l'avant. S'arrêter pour une délicieuse pause rapide et saine est quelque chose qui permet à chacun de profiter au maximum de sa journée.

À propos du Groupe Compass

Nous sommes fiers de faire partie de Groupe Compass Canada, le chef de file national en matière de gestion des services alimentaires et de services de soutien. Ensemble, nous servons plus de 10 millions de repas par jour dans des restaurants primés, des cafés d'entreprise, des hôpitaux, des écoles, des arénas, des musées et d'autres sites. Il y a donc de fortes chances que, si vous avez pris un repas ou une collation lors de votre déplacement, vous ayez mangé avec nous. Ensemble, nous sommes fiers des nombreuses réalisations que nous avons accomplies et de l'incroyable équipe qui a contribué à les rendre possibles.

Choisissez la compagnie qui comprend parfaitement les besoins en rafraîchissements de votre entreprise - Canteen Canada.

Rien de plus facile pour commencer

step 1

Dites-nous que vous êtes prêt à offrir la meilleure pause possible en remplissant notre formulaire en ligne.

step 2

Nous vous rencontrerons pour examiner vos besoins en matière de services et d'espace, et élaborer un plan pour vous.

step 3

Nous nous mettrons d'accord sur ce qui se passera ensuite et à quel moment.

Prêt à travailler en partenariat avec nous?

Skip to content

Experts At Customizing Your Break Room

We help you take the best break possible.

If there’s one thing everyone can agree on it’s that we all need a break now and then. 

People can’t keep going unless they stop for a moment. We have been serving the workers of Canada for more than 42 years. We invest in the latest technology to ensure your vending machine experience is exceptional. Enjoy flexible payment options with vending machines that accept cash, credit/debit card, and mobile payments. Built-in infrared sensors detect if a product is delivered and if not, trigger an automatic refund. Wireless technology allows us to know which products need to be restocked before we leave the warehouse.

We’re not just giving you a quick snack, we’re creating places, moments and opportunities to connect, making you more productive, more innovative and a lot happier.  Everyone needs a respite, a little pick-me-up, a moment to refuel and then quickly get back to what needs to be done. We go beyond convenience by using technology to continually innovate and give people what they want, when they want it.

It’s what drives our employees every day.  Each account, from a Fortune 500 company to a small organization, is handled with a customer-first, always friendly approach.  After all, our partners rely on us to keep people happy, revived and moving forward. Stopping for a delicious healthy, quick break is something that allows everyone to make the most of their day.

About Compass Group

We’re a proud member of Compass Group Canada, the national leader in food service management and support services.  Together, we serve over 10 million meals a day in award-winning restaurants, corporate cafes, hospitals, schools, arenas, museums, and other sites.  So, chances are, if you’ve had a meal or snack while you were away from home, you’ve eaten with us. Together, we’re proud of the many accomplishments we’ve achieved and the incredible team that helped make it possible.

Choose the company that fully understands the refreshment needs of your business — Canteen Canada.

It's Easy to Get Started

step 1

Let us know you're ready to
provide the best break possible
by completing our online form.

step 2

We’ll meet with you to review your service needs, space requirements,
and develop a plan for you.

step 3

We’ll agree on what happens
next and when.