Aller au contenu

Équipement

Préparation du café

La technologie actuelle a changé la façon de préparer le café, créant plus d'options que jamais auparavant. Chaque méthode apportera ses propres avantages uniques à votre milieu de travail. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour nous assurer que nos offres d'équipement sont adaptées à ce qui convient le mieux à votre entreprise.

Parcourez notre sélection d'infuseurs à café, de machines à espresso, de refroidisseurs d'eau et de machines à glace. Notre équipe sera heureuse de répondre à toutes vos questions sur les machines que nous proposons, sur les conditions de location de nos machines à café de bureau ou sur la manière de commencer à utiliser le meilleur équipement pour votre salle de pause.

Infuseurs traditionnels par lots

Que vous souhaitiez préparer du café pour 8 ou 80 personnes, l'utilisation d'un infuseur par lots est un moyen efficace et économique d'infuser. Les modèles économes en énergie qui ne chauffent l'eau que lorsqu'elle est nécessaire, associés à des modes d'économie d'énergie, peuvent réduire la consommation d'énergie jusqu'à 70 %. Les thermos gardent le café chaud et frais jusqu'à 4 heures, ce qui permet de réduire les déchets jusqu'à 25 %.

Infusion une tasse à la fois

Il n'y a rien de tel qu'une tasse de café faite à partir de grains fraîchement moulus. Combinez des boissons supplémentaires comme le chocolat chaud et d'autres options solubles et c'est presque comme si vous aviez un barista dans votre salle de pause. Comme les infuseurs une tasse à la fois utilisent des emballages de café et d'autres produits en vrac, ils sont naturellement moins gaspilleurs. De nombreux modèles n'utilisent pas de papier filtre, ce qui réduit encore leur impact sur l'environnement.

Infusion une tasse à base de cartouches

L'utilisation de cartouches préemballées pour préparer d'excellents cafés, thés et autres, une tasse à la fois, vous permet d'offrir un large choix de boissons différentes tout en permettant à chacun d'apprécier rapidement et facilement sa boisson chaude préférée.

Refroidisseurs d'eau et filtres en ligne

Des filtres en ligne pour une meilleure préparation du café aux refroidisseurs d'eau raccordés à la plomberie pour un approvisionnement illimité en eau de qualité supérieure, nous pouvons répondre à tous vos besoins en eau.

Rien de plus facile pour commencer

step 1

Dites-nous que vous êtes prêt à offrir la meilleure pause possible en remplissant notre formulaire en ligne.

step 2

Nous vous rencontrerons pour examiner vos besoins en matière de services et d'espace, et élaborer un plan pour vous.

step 3

Nous nous mettrons d'accord sur ce qui se passera ensuite et à quel moment.

Prêt à travailler en partenariat avec nous?

Skip to content

Equipment

Coffee Brewing

Today’s technology has changed the way you brew, creating more options than ever before. Each method will bring its own unique benefits to your workplace. We will work closely with you to ensure that our equipment offerings are customized to what best suits your company.

Browse our selection of coffee brewers, espresso machines, water coolers, and ice machines.  Our team will be happy to answer any questions you have about the machines we offer, our office coffee machine lease terms, or how to get started with the best equipment for your break room.

Traditional Batch Brewers

Whether you want to brew for 8 or 80, using a batch brewer is an efficient and economical way to brew. Energy efficient models that only heat water as it is needed paired with energy saving modes can reduce energy consumption by up to 70%. Thermal carafes keep coffee hot & fresh for up to 4 hours can reduce waste by up to 25%.

Bean to Cup Brewing

There is nothing quite like a cup of coffee made from freshly ground beans. Combine additional beverages like hot chocolate and other soluble options and it is almost as if you have a barista in your breakroom. Because bean to cup brewers use bulk packages of coffee & other products, they are naturally less wasteful. Many models do not use filter paper, further reducing their environmental impact.

Cartridge Based Single Cup Brewing

Using pre-packaged cartridges to brew great coffees, teas and more, one cup at a time, allows you to offer a wide selection of different beverages while still making it quick and easy for everyone to enjoy their favourite hot beverage.

Water Coolers & Inline Filters

From in-line filters for better brewing coffee to plumbed in water coolers for an endless supply of premium water, we can fulfill all your water needs.

It's Easy to Get Started

step 1

Let us know you're ready to
provide the best break possible
by completing our online form.

step 2

We’ll meet with you to review your service needs, space requirements,
and develop a plan for you.

step 3

We’ll agree on what happens
next and when.