Aller au contenu

Distributeurs automatiques de produits sains

enr.G Rechargez votre système

Qu'est-ce qui allie santé et commodité et propose des collations et des boissons qui sont bonnes pour l'esprit, le corps et l'âme? Découvrez enr.G, notre solution de distribution automatique axée sur le mieux-être! Notre objectif est de soutenir les clients qui s'efforcent de faire des choix judicieux parmi les marques que vous connaissez et auxquelles vous faites confiance :

fuel up
be active
live well

L'équipement

Ce n'est pas seulement un casse-croûte ou une machine à boissons... enr.G, c'est les deux! Grâce à la combinaison d'un distributeur de collations et de boissons, de collations complètes et d'un distributeur de boissons à façade vitrée, nous avons rendu le choix des options meilleures pour vous simple et accessible.

Le look

Vous appuyez un mode de vie sain? Découvrez ceci! Vous soutenez le schéma de couleurs dans votre espace? Cochez également cette case! Les machines enr.G sont disponibles en trois couleurs différentes.


L'équipe de développement

Nous avons évoqué les aliments meilleurs pour la santé stockés dans nos machines enr.G., mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Laissez-nous vous dire! Chaque produit enr.G. présente au moins un de ces attributs nutritionnels :

natural icon

Tout naturel

organic vending

Biologiques

vegan icon

Choix végétaliens

gluten free icon

Sans gluten

kosher icon

Menus cascher

non gmo icon

Sans OGM

old canteen one logo

Choice Plus

Ce n'est pas tout! Vous trouverez également des sélections de grains entiers, sans gras trans et avec peu d'agents de conservations. Et grâce à certaines des dernières technologies d'écran tactile interactif, des invités comme vous peuvent rechercher des produits qui répondent à vos objectifs de mieux-être personnel en sélectionnant simplement l'attribut ou la catégorie souhaitée.

Notre engagement en matière de développement durable

Non seulement enr.G soutient le mieux-être de nos invités, mais notre plateforme de distributeurs automatiques soutient également la santé de notre environnement grâce à ces caractéristiques clés :

  • Éclairage à DEL

  • Variateurs à capteur de mouvement

  • Des produits et des sources produits localement, dans la mesure du possible

Rien de plus facile pour commencer

step 1

Dites-nous que vous êtes prêt à offrir la meilleure pause possible en remplissant notre formulaire en ligne.

step 2

Nous vous rencontrerons pour examiner vos besoins en matière de services et d'espace, et élaborer un plan pour vous.

step 3

Nous nous mettrons d'accord sur ce qui se passera ensuite et à quel moment.

Prêt à travailler en partenariat avec nous?

Skip to content

Healthy Vending

enr.G Recharge Your System

What brings health and convenience together and offers snacks and drinks that are good for the mind, body and spirit? Meet enr.G, our wellness-focused vending solution! Stocked with premium, better-for-you selections from the brands you know and trust, our goal is to support guests who strive to:

fuel up
be active
live well

The Equipment

It’s not just a snack or a beverage machine… enr.G is both! With a combination snack and beverage machine, full snack and a full glass-front beverage machine in the lineup, we’ve made choosing better-for-you options simple and accessible.

The Look

Supporting a healthy lifestyle? Check! Supporting the color scheme in your space? Check that off the list too! enr.G machines are available in three different colors.

The Product

We’ve mentioned the better-for-you items stocked inside our enr.G machines, but what exactly does that mean? Let us tell you! Each and every enr.G product features at least one of these nutritional attributes:

natural icon

All Natural

organic vending

Organic

vegan icon

Vegan

gluten free icon

Gluten-Free

kosher icon

Kosher

non gmo icon

Non-GMO

old canteen one logo

Choice Plus

That’s not all! You’ll also find selections that are whole grain, include zero trans-fats and are made with limited preservatives. And thanks to some of the latest interactive touchscreen technology, guests like you can search for products that meet your personal wellness goals by simply selecting the desired attribute or category.

Our Sustainability Commitment

Not only does enr.G support the wellness of our guests, our vending platform also supports the health of our environment with these key features:

  • LED lighting

  • Motion sensor dimmers

  • Locally-produced products, sources whenever possible

It's Easy to Get Started

step 1

Let us know you're ready to
provide the best break possible
by completing our online form.

step 2

We’ll meet with you to review your service needs, space requirements,
and develop a plan for you.

step 3

We’ll agree on what happens
next and when.